FANDOM

« J'suis trop jaloux de son pouvoir » — Klaus, à propos de Yannick (Nouvelle Peau)
Yannick
Vlcsnap-2013-01-29-23h40m22s244
Super-héros
Informations super-héros
Nom de super-héros
Chauve-Souris Man
Classe
Inconnue
Pouvoirs
Il vit la nuit et le jour, mais il dort la nuit comme tout le monde
Famille
Inconnue
Informations série
Interprète
Première apparition
Dernière apparition

Yannick[1], alias Chauve-Souris Man est un super héros "super balèze" d'après Klaus qui est même jaloux de son pouvoir.[2] Yannick réside au Village.

HistoireModifier

Yannick était un résident du Village, site de l'Agence Hero Corp. Il rencontra John, le neveu de Mary au moment de sa sortie de période d'hibernation. John cherchait des Super Héros du Village afin de combattre The Lord, suite au retour de ce dernier. Cependant, Chauve-Souris Man n'était pas intéressé, même si ça ne le dérangeait pas de "taper un anglais".[2]

D'une certaine manière, Yannick a réussi à survivre à l'attaque du Village menée par Hoodwink.[3]

PouvoirsModifier

Il hiberne durant la période d'hibernation des chauve-souris. Son pouvoir n'est pas de voler, mais s'inspire du concept de la chauve-souris. Il vit la nuit ! Mais il vit aussi le jour, et il dort la nuit comme tout le monde, mais enfin... pas TOUTE la nuit non plus quand même.[2]

Particularité: il a un masque, c'est d'ailleurs son seul rapport avec Batman. Sur sa photo, on peut justement, voir très clairement son masque.[2]

SourcesModifier

  1. Hero Corp Saison 1 : Nouvelle Peau (Scènes Coupées)
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Hero Corp Saison 1 : Nouvelle Peau
  3. Compte Twitter de Simon Astier