FANDOM

« Saison 2 Saison 3 de Hero Corp Saison 4 »
web-série de Klaus et 3.00 3.11 à 3.15Amour et jeux 3.26 à 3.30À sa place
3.01 à 3.05Un nouveau monde 3.16 à 3.20Nouvelle vie 3.31 à 3.35H
3.06 à 3.10Hero Corp 3.21 à 3.25Plans web-série de Kyle

3.00
3.00
Épisode d’Hero Corp
Informations épisode
Saison
3
Épisode nº
00
Réalisé par
Scénario
Dialogues

Présentation des personnages. Klaus est l’homme le plus fort du monde, John est une sorte d’élu qui sait très bien se défendre, mais ne contrôle rien. Doug se fige quand il entend un mensonge, Mary a le pouvoir de régénérer les gens, Valur maîtrise le pouvoir de la foudre. Mac Kormack est le patron de Hero Corp, une agence de super-héros dont ils font partie. Oh, et Jennifer est la copine de John, c’est une civile.

Résumé complet Modifier

Quatre semaines après le naufrage, au refuge de Klaus, les survivants qu’il a retrouvés sont tous présents : John, Jennifer, Mac Kormack, Doug, Mary et Valur. Ils sont déçus du poisson minuscule rapporté par Klaus de sa pêche. Les autres super-héros ne semblent pas sur l’île.

Île-3.00

John, Klaus et Doug découvrent la terre ferme.

Les oreilles de John semblent toujours un peu en feu et l’une d’elles envoie de la suie sur la joue de Jennifer. Valur demande à John, Doug et Klaus de partir chercher à manger pendant qu’il protège le camp.

En chemin, ils découvrent un village ; John demande sa carte à Klaus et il remarque qu’ils sont en réalité sur une presqu’île. Leurs amis sont certainement sur l’autre partie.